top of page
Logo-Love&Happiness-lo veandhappiness.fr-éveil de soi.jpg
Blog.jpg

Bienvenue sur le blog

L'épicerie du bonheur est ouverte jour et nuit.

Tu y trouveras des astuces, des ressources inspirantes et autres friandises pour illuminer ton quotidien et mettre un soupçon de magie dans ta vie !

Rechercher

Ma wish box - Ma boîte à souhaits

Exercice magique pour que vos voeux se réalisent !


Saviez-vous qu'émettre une intention claire et précise attire à soi ce qu’on désire, écrire ses souhaits augmente la chance qu’ils se réalisent...? Aujourd’hui je voulais partager avec vous un exercice de coaching que j'aime beaucoup. Il peut-être fait seul ou à plusieurs, j'adore l'utiliser lors de mes coaching pour son côté puissant et ludique !


Munissez-vous d'un joli bocal ou d'une jolie boite, vous y glisserez tout vos souhaits pour cette année.





Concentrez votre énergie pendant 16 secondes et votre rêve commencera à se manifester !


Comment ça marche ?

Une fois votre “wish box” (votre boîte à souhaits) créée, vous allez glisser tous vos souhaits, du plus petit au plus grand dedans !

1. Réfléchissez à ce que vous aimeriez faire et accomplir cette année. Ce peut-être un voyage, changer d'emploi, harmoniser vos liens, perdre du poids...Matériel ou spirituel faites une liste de tout ce que vous aimeriez voir apparaître dans votre vie.

2. A l'aide de cette liste reprenez chaque mot ou envie et notez les sur un petit bout de papier (un souhait = un papier). Avant d’écrire votre souhait, visualisez tout ce que cela vous apporterait ou pourrait changer dans votre vie, créez une image mentale de ce nouvel emploi, ce nouvel amour, cette promotion, ce voyage ou cette santé retrouvée etc...


3. Pliez le bout de papier où est écrit votre souhait et au moment de le glisser dans votre boîte, ressentez tout le bonheur et la joie que la réalisation de ce désir vous apporterait. 


Vous pourrez remplir votre boîte tout au long de l'année y glissant, quand vous le désirez, un souhait qui vous tient à coeur.


Au bout d'une année ou bien si votre "wish box" est pleine, c'est le moment de faire le bilan !


Reprenez tout vos petits papiers où vous aviez écrit vos souhaits puis faites deux tas : d'un côté les voeux exaucés et de l'autre ceux qui ne le sont pas encore.


Vous serez surpris de voir que bon nombre de ces voeux se sont réalisés, vous pourrez alors les enlever de votre boîte pour libérer de la place et y glisser de nouveaux souhaits ! Quant aux bouts de papiers restants, faites un tri entre les voeux toujours d'actualité que vous remettrez dans la boîte et ceux qui n'ont plus lieu d'être, que vous pourrez jeter.


En plus de ma "wish box", je me suis fait une enveloppe "Love & Happiness" où j’y glisse tous mes souhaits exaucés. J'apprécie, en cas de baisse de moral ou juste pour le plaisir, de m'y replonger. Elle me permet de revivre pleinement la joie du voeu exaucé et me rappelle que nos désirs se réalisent par la magie de la gratitude et le pouvoir de l'intention.


À vous de jouer mes petites bulles d'amour ! Que vos voeux les plus chers se réalisent mes petites bulles d'amour !

Ps : pour ceux qui n'ont pas de boite ou de bocal, vous pouvez imprimer la boite à voeux Love & Happiness :)




À très vite pour de nouvelles friandises pour l'âme mes petites bulles d'amour ! Tiffany,

Ta coach de vie

Love & Happiness "Friandises pour l'âme" Développement personnel et éveil de soi www.loveandhappiness.fr


Comments


bottom of page