ARTICLE : Ma Wish Box
Article
Ma Wish Box

Concentrez votre énergie pendant 16 secondes et

votre rêve commencera à se manifester !

Le saviez-vous ? Emettre une intention claire attire à soi ce qu’on désire, écrire ses souhaits augmente la chance qu’ils se réalisent.

Aujourd’hui je voulais partager avec vous un petit jeu agréable et puissant. Vous avez besoin : de ciseaux, d’une feuille et d’une boite. Prenez une boîte ou un bocal que vous affectionnez, vous pouvez la fabriquer ou la personnaliser, ainsi qu’une feuille que vous découperez en bout de papier.

 

Le but est de créer votre “wish box”, autrement dit une “boite à souhaits”, dans laquelle vous allez glisser tous vos souhaits, du plus petit au plus grand ! Ainsi tout au long de l'année vous écrirez sur un bout de papier, quand vous le désirez, un souhait qui vous tient à coeur, qu'il soit matériel ou spirituel (par ex : un nouvel emploi, une meilleure santé, une vie harmonieuse, une nouvelle voiture...) Avant d’écrire votre souhait, visualisez-le, créez une image mentale (de ce nouvel emploi, ce voyage, ou cette santé retrouvée).

 

Quand vous plierez le petit bout de papier pour le glisser dans votre boite, ressentez tout le bonheur et la joie que la réalisation de ce désir vous apporterait. Au bout d'une année ou bien si votre wish boxe est pleine, c'est le moment de faire le bilan ! Reprenez tout vos petits papiers où vous aviez écrit vos souhaits puis faites deux tas : d'un côté les voeux exaucés et de l'autre ceux qui ne le sont pas encore.
 

Vous serez surpris de voir que bon nombre de ces voeux se sont réalisés, vous pourrez alors les enlever de votre boite pour libérer de la place et y glisser de nouveaux souhaits ! Quant aux bouts de papiers restants, faites un tri entre les voeux toujours d'actualité, que vous remettrez dans la boite et ceux qui n'ont plus lieu d'être, dont vous pourrez vous débarrasser.
 

Petite suggestion : pour ma part en plus de ma "wish box" je me suis fait une petite "enveloppe à bonheur" où j’y glisse tous mes souhaits exaucés. J'apprécie, en cas de baisse de moral ou juste pour le plaisir, y replonger. Elle me permet de revivre pleinement la joie du voeu exaucé et me rappelle que nos désirs se réalisent par la magie de la gratitude et de l'intention.
 

Je vous souhaite que vos voeux les plus chers se réalisent !

 

Partagez votre expérience

 avec nous :

 
Voir aimerez aussi
Comprendre et
utiliser la loi de l'attraction
Accordez des pauses à votre cerveau.

Prochain stage : les clés de la confiance en soi, le week-end du 18 & 19 janvier : réservez votre place !

  • YouTube - Love & Happiness
  • Pinterest - Love & Happiness
  • Facebook - Love & Happiness
  • Instagram - Love & Happiness
THEMES

Développement personnel
Éveil de soi

Approche énergétique 

ATELIERS
ASSISTANCE

© 2019 Love & Happiness     Webdesign par ; Tiffany Ricci

  • Instagram-Love & Happiness
  • Facebook-Love & Happiness
  • Pinterest-Love & Happiness
  • youtube - Love & Happiness

Newsletter