6 façons de développer l'amour de soi

Mis à jour : avr. 3

Lors de l'article précédent : pourquoi développer l'amour de soi j'ai voulu attirer votre attention sur toute l'importance de développer l'amour de soi et les risques encourus si on ne le fait pas !


Si ce n'est pas déjà fait, allez le lire, il vous permettra de comprendre pourquoi vous attirez à vous certaines personnes ou situations.


Maintenant que vous en avez saisi tout le sens, il est temps de découvrir les 6 façons de développer et cultiver l'amour de soi pour gagner confiance en vous.


Piochez dans celles qui vous semblent accessibles et commencez dès à présent à vous exercer un peu chaque jour.

Ces méthodes je les explique en détail lors du stage : les clés de la confiance en soi, les retours de mes stagiaires sont excellents !


Ils ont su saisir toute l'importance de cultiver une bonne image de soi pour gagner confiance en eux et vivre des relations, amicales, amoureuses et professionnelles, harmonieuses et authentiques !


Leurs relations sont beaucoup plus stables (fini les relations toxiques) et les personnes qu'ils côtoient sont sincères et bienveillantes. De mon côté ça a changé ma vie en termes de fréquentations et de relations. Je suis passée de relations conflictuelles et épuisantes à des relations équilibrées et enrichissantes. Mes rapports familiaux, amoureux et amicaux ont complètement changé, la communication s'est rétablie et les liens qui nous unissent sont aujourd'hui des liens d'amour, de soutien et de compréhension.


Après toutes les difficultés relationnelles que j'ai pu vivre, je n'aurais pas cru pouvoir vivre ça un jour ! Ce qui m'a le plus surprise c'est de constater qu'en travaillant sur moi, ça a changé le regard que les gens portaient sur moi !

J'avais tendance à penser que le problème venait de l'extérieur, de la société, des autres ou alors à me remettre en question mais de la mauvaise façon.


À force de compréhension et de travail je n'ai eu à exercer aucune pression sur les autres, ni a les changer, uniquement à m'aimer et m'accepter telle que je suis.


Bien sûr ce changement ne s'est pas fait en un jour et il n'a pas été des plus facile, mais j'ai veillé chaque jour à m'exercer à prendre soin de moi, à développer de l'auto-dérision à cesser de me dévaloriser, de me sous-estimer, à apprendre à accepter mes petits défauts et à reconnaître mes qualités et croyez moi, ces petits efforts en valent vraiment la chandelle !


Qu'allez-vous choisir en premier ? Lesquelles vous semblent les plus difficiles ? Partagez vos ressentis avec moi en commentaires !

1. Prendre soin de soi 2. Avoir de l'auto-dérision 3. Se traiter avec respect et bienveillance 4. Arrêter de se juger et de se comparer 5. Accepter sa vulnérabilité 6. Apprendre à pardonner et à se pardonner


Pour un travail en profondeur et développer une image de vous positive et authentique, optez pour des coaching individuel ! L'accompagnement que je vous propose est fait sur mesure en fonction de votre histoire, votre personnalité et vos besoins. Ensemble nous mettrons tout en oeuvre pour révéler la meilleure version de vous-même !


Pour en savoir + sur les coaching et le déroulement c'est par ici : Coaching individuel

Si cet article vous a plu, n'hésitez pas à le partager autour de vous !


À tout bientôt pour de nouvelles astuces bonheur mes petites bulles d'amour,


Tiffany

Votre coach de vie

...

#amourdesoi #confianceeensoi #développementpersonnel #imagedesoi #développerlamourdesoi

Nouvel article sur le blog : Pourquoi et comment développer l'amour de soi : lire l'article

  • YouTube - Love & Happiness
  • Pinterest - Love & Happiness
  • Facebook - Love & Happiness
  • Instagram - Love & Happiness
COACHING

Développement personnel
Éveil de soi

Confiance en soi

Gestion des émotions

Comment ça marche ?

ATELIERS
CONTACT

© 2020 Love & Happiness     Webdesign par ; Tiffany Ricci

  • Instagram-Love & Happiness
  • Facebook-Love & Happiness
  • Pinterest-Love & Happiness
  • youtube - Love & Happiness

Happy News