ARTICLE : Les 5 blessures qui nous empêchent d'être heureux

Article
5 blessures qui
nous empêchent d'être 

heureux

En soignant vos blessures, vous vivrez dans
l'amour veritable 
et l'acceptation de vous-même

N’avez-vous jamais ressenti un fort sentiment d’injustice, de trahison, peut-être de rejet ou en encore d'humiliation ? N’avez-vous pas l’impression parfois de vous battre à contre courant ? De ne pas exister ou que la terre entière vous en veut ? Vous êtes vous déjà senti seul, exclu ou peut-être incompris ? 

 

Il est fort possible qu'une des 5 blessures se soit réveillée. Une des 5 blessures dites-vous ? Oui c’est bien ça ! On les appel les blessures de l’âme car elles nous suivent de vies en vies dans le but d’être guéries. Dans notre société, 5 blessures semblent prédominer : l’injustice, l'abandon, le rejet, la trahison, l’humiliation. Selon certains enseignements  nous venons tous au monde avec des blessures plus ou moins profondes, le but étant de s’en libérer.

D'après les recherches de Lise Bourbeau, chaque blessure porte un masque. Ces masques nous font opter pour des comportements qui ne nous rendent pas toujours service, parfois nous pénalisent, nous privent de vivre dans l’amour, la joie, la santé ou autre forme d'épanouissement. 

 

Chaque fois qu’une blessure est activée vous revivez ce sentiment profond d’injustice, d’abandon, de trahison etc...Plus l’émotion est forte et répétitive plus la blessure est profonde et sonne à votre porte pour être entendue et acceptée.
 


 

Il est facile de penser que les gens nous en veulent ou que la vie est injuste. En réalité, il se pourrait que nous soyons aveuglés par nos blessures. Elles viennent perturber notre interprétation des faits. En sortant du schéma d'accusation et de jugement on guéri peu à peu notre âme.  C’est notre façon de voir les choses qui transforme la réalité, le fameux nuage de fumée noir des accords Toltèques

Apprenez à reconnaître les mécanismes des blessures. Lorsque l’on sait que c’est notre ego qui agit et non notre moi véritable alors il devient beaucoup plus facile de se libérer de ces schémas. Prendre conscience de vos blessures est une étape indispensable à la réalisation de votre bonheur.


Pour en savoir plus sur chaque blessure cliquez sur l'une d'elle : 
Abandon / Trahison / Injustice / Rejet / Humiliation

Partagez votre expérience

 avec nous :

Vous aimerez aussi : 
Comprendre et
utiliser la loi de l'attraction

LES CLÉS DE LA CONFIANCE EN SOI : inscriptions ouvertes

Bilan decouverte-loveandhappiness.fr.png
Loveanhappiness-enquetedeveil-atelie1.jp
Blog - Love & Happiness.png
Loveandhappiness.fr - Logo.gif

• Développement personnel

• Confiance en soi

• Gestion des émotions

• Épanouissement

coaching haute savoie, développement personnel, stage développement personnel, confiance en soi, blog développement personnel, coaching haute savoie, développement personnel, stage développement personnel, confiance en soi, blog développement personnel, coaching haute savoie, développement personnel, stage développement personnel, confiance en soi, blog développement personnel, confiance en soi, gestion émotions, coaching haute savoie, développement personnel, stage développement personnel, confiance en soi, blog développement personnel, coaching haute savoie, développement personnel, stage développement personnel, confiance en soi, blog développement personnel, coaching haute savoie, développement personnel, stage développement personnel, confiance en soi, blog développement personnel, confiance en soi, gestion émotions